Home Pure People Khloé Karsashian et Tristan Thompson : elle n’a pas perdu espoir

Khloé Karsashian et Tristan Thompson : elle n’a pas perdu espoir

0
Khloé Karsashian et Tristan Thompson : elle n’a pas perdu espoir

Khloé Karsashian croit toujours en son couple et n’a pas perdu espoir, malgré les tromperies de Tristan Thompson.

Khloé Kardashian est toujours dans la tourmente suite aux tromperies de Tristan Thompson… La jeune maman qui vient tout juste de donner naissance à sa fille True a souhaité prendre du temps pour elle, afin de mieux réfléchir. Vendredi 27 avril, une source proche de la starlette de télé-réalité s’est confiée au média E! News, révélant ainsi ce que son amie pense de son couple et de sa vie à l’heure actuelle.

A en croire la source, la jeune femme de 33 ans ne sait toujours pas où elle en est avec Tristan Thompson. Elle ne sait toujours pas si elle peut sauver son couple, ou si celui-ci est d’ors et déjà voué à l’échec… “Elle était sur le point de partir, mais elle a bon espoir que les choses puissent s’arranger entre Tristan et elle”, a confié la source. On avait en effet appris dernièrement que Khloé Kardashian était prête à pardonner à son cher et tendre, pour le bien de sa fille. La source poursuit : “Elle n’a pas encore perdu tout espoir avec lui, même si elle ne se concentre pas actuellement sur leur relation. Quand ils se voient, tout tourne autour du bébé et du fait de l’élever à deux. Khloé est retombée amoureuse de lui, en le voyant être un père pour True, mais [elle sait également] qu’elle doit prendre du recul et prendre la bonne décision.”

On sait également grâce aux confidences de la mystérieuse source que Tristan Thompson ne vit plus dans la demeure familiale, bien qu’il s’y rende souvent : “Khloé apprécie le fait qu’ils prennent leur distance pour le moment, mais elle s’inquiète pour leur avenir. Elle n’a pas décidé.” La jeune maman attend que sa fille grandisse et puisse voyager, afin de retourner en Californie, comme l’explique la source : “Khloé se concentre sur sa relation avec son bébé, mais sa famille lui manque aussi. Elle comprend très bien que tout le monde ait sa vie et soit très occupé, mais elle commence à se sentir seule et souhaite rentrer chez elle à L.A.”.

La famille Kardashian plus soudée que jamais

Il faut dire que les proches de Khloé Kardashian sont très importants pour elle, notamment sa mère : “Khloé a déjà tout préparé pour True à L.A. ; il ne lui reste plus qu’à décider quand déménager.” Kris Jenner “compte les jours avant son retour. Toute la famille s’envoie des SMS groupés et s’enthousiasme à chaque fois que Khloé envoie une photo de True”. Pour autant, la plupart des proches de la jeune maman “pensent qu’elle devrait se séparer de Tristan” car ils savent qu’elle a la force d’élever sa fille seule.

L’amie de Khloé conclut et ajoute que tout le clan Kardashian sait qu’il s’agit de la vie de Khloé, et qu’elle “a besoin de faire ce qu’il faut pour leur bébé”. Pour autant, tous ses proches sont “très heureux” pour elle. Et dans quelques temps, quand mère et fille seront de retour à Los Angeles, “tout le monde sera réuni pour se forger de nouveaux souvenirs.”