Kim et Kourtney Kardashian : Duo stylé devant les ex de Kourtney et Kylie Jenner

0
107

Paris, Milan, Londres, New York… Plusieurs villes se disputent le titre de capitale de la planète Mode. Miami le convoite également. Kim et Kourtney Kardashian s’y sont rendues pour découvrir la nouvelle collection homme de Dior. Elles y ont croisé l’ex de Kourtney, Younes Bendjima, et celui de Kylie Jenner, Travis Scott.

À lire aussi

Plutôt que d’attendre la prochaine Fashion Week de Paris (qui aura lieu du 14 au 19 janvier 2020), la Maison Dior et le directeur artistique de sa ligne masculine, Kim Jones, ont profité d’Art Basel Miami (du 5 au 8 décembre 2019) pour dévoiler leur collection automne-hiver 2020. Elle a vu le jour ce mardi 3 décembre 2019 au musée Rubell, au cours d’un défilé haut en couleur. Kim et Kourtney Kardashian faisaient partie des chanceux spectateurs de l’événement. Les soeurs de 40 et 39 ans avaient pour voisins de premier rang les chanteurs Maluma et Orville Peck.

Au défilé Dior, Kim et Kourtney ont croisé des visages familiers : l’ex-compagnon de Kourtney, Younes Bendjima, une deuxième ancienne conquête présumée en la personne de Luka Sabbat, et l’ex de leur petite soeur Kylie Jenner, Travis Scott, étaient également présents. Ce dernier a eu le privilège de porter, en premier, la nouvelle paire de baskets Air Jordan 1 “Air Dior”, nom de la collaboration de Dior et Jordan Brand.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.