Kim Glow s’en prend à Emmanuel Macron : grosse colère et nouveau post polémique

0
12

Kim Glow, ex-star de la télé-réalité Les Marseillais est très (trop ?) attachée aux valeurs républicaines. Elle prend apparemment au pied de la devise Liberté, égalité, fraternité. Alors, suite à la prise de parole du président de la République Emmanuel Macron le 12 juillet 2021, la bimbo a (encore) poussé un coup de gueule.

Extension du pass sanitaire aux cinémas, parcs d’attractions, théâtres… à partir du 21 juin et aux restaurants, bars, cafés (terrasses incluses) à partir du mois d’août… ces décisions, Kim Glow ne veut pas en entendre parler ! “J’irai pas au resto, je commanderai sur Uber. J’irai pas en discothèque, je ferai la fête chez moi. J’irai pas au musée, je regarderai la chaîne Histoire. J’irai pas en concert, je préfère écouter la musique chez moi. Rien à foutre de leur pass sanitaire. La liberté ou rien“, a-t-elle réagi sur Instagram.

Des propos rédigés dans la partie image et accompagnés d’une légende toute aussi critique : “Rappelez-moi juste par quoi commence ‘la devise’ de la France svp ? #liberté ? ou #dictaturesanitaire ?” Et apparemment elle n’est pas la seule à penser ainsi puisque certains de ses abonnés lui donnent raison alors que d’autres sont toujours hallucinés de la voir prendre une telle prise de position.