Kim Jong-un sifflerait 10 bouteilles de vin en une nuit

0
2225

On lui prête plusieurs soucis : paranoïa, troubles alimentaires compulsifs, insomnie etc. Kim Jong-un aurait, également, une autre “passion” : le vin. Il se vanterait de boire 10 bouteilles de Bordeaux en une seule nuit…

 Le leader nord-coréen, qui a pris 40 kilos en 4 ans, serait un trop grand amateur de bon vin ;  selon l’ancien cuisinier qui a travaillé pendant près de 20 ans au service de la famille de Kim Jong-un, le jeune dictateur pourrait boire 10 bouteilles de vin de Bordeaux en une nuit.

kim-jong-un-wine
Photo Associated Press

C’est le chef japonais , Kenji Fujimoto, qui a révélé à The Independant, les détails WTF d’un dîner marquant avec Kim Jong-un. Accompagné de plusieurs charmantes femmes pendant ce repas très arrosé, le dictateur nord-coréen a consommé une dizaine de bouteilles prestigieuses (et très chères) de vin de Bordeaux.

Kim Jong-un serait également un grand amateur de fromage. En 2014, il avait envoyé des responsables nord-coréens dans une école de cuisine française pour apprendre l’art de la fabrication de cet aliment.

Des compulsions alimentaires et un penchant pour la consommation excessive d’alcool seraient, par ailleurs, derrière l’importante prise de poids de Kim Jong-un depuis son arrivée au pouvoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.