Kim Kardashian infidèle ? Kanye West lui demande pardon

0
117

Pour l’heure, Kim Kardashian n’a pas réagi aux excuses (un poil tardives) de Kanye. Il faut dire qu’il a refusé de la voir pendant plusieurs jours et ce, bien avant son premier meeting de campagne- un peu catastrophique- organisé en Caroline du Sud, le 19 juillet dernier. TMZ.com a depuis rapporté que Ye ne répondait pas à ses appels, réfugié dans leur ranch du Wyoming, où Justin Bieber vient de lui rendre visite. Il aurait catégoriquement refusé de voir son épouse, alors qu’elle avait organisé deux voyages pour le rejoindre.

Malgré tout ça, et le fait que Kanye a copieusement manqué de respect à sa belle-mère Kris Jenner, Kim Kardashian savait pertinemment que ce n’était qu’une crise liée à la bipolarité de son mari. “Je comprends que Kanye soit critiqué, puisqu’il est une personnalité publique et ses actions peuvent engendrer des opinions tranchées. C’est quelqu’un de brillant mais d’extrêmement complexe, en plus de la pression d’être un artiste et d’être un homme noir, qui a subi la perte douloureuse de sa mère et qui doit gérer la pression et l’isolement lié à son trouble bipolaire. Vivre avec un trouble bipolaire ne diminue pas ou n’invalide pas ses rêves et ses idées, peu importe que certains d’entre vous les trouvent trop ambitieuses ou impossibles“, avait-elle tendrement défendu dans un communiqué, le 22 juillet dernier.

En s’excusant, Kanye West a également partagé la cover de l’album DONDA, en hommage à sa mère disparue. Un nouvel opus dont il aurait reporté la sortie à cause de Taylor Swift…