Kim Kardashian trompée par Kanye West avec Christina Milian : “Il fanfaronnait…”

0
34

Meek Mill, Drake et désormais Kim Kardashian et Kanye West ? D’après les informations du Sun datées du lundi 20 septembre 2021, le rappeur aurait profité d’une date californienne de sa tournée Saint Pablo Tour en 2016 pour passer une nuit inoubliable avec Christina Milian, l’actuelle épouse de notre M. Pokora national.

Rien d’officiel pour l’instant, mais une source citée par le tabloïd britannique explique que Kanye West se serait vanté d’avoir couché avec des groupies dans le dos de son épouse, Kim Kardashian, lâchant au passage qu’il était parvenu à faire de même avec Christina Milian. “Kanye se vantait comme personne face aux membres de son équipe. Il a expliqué qu’il avait déjà trompé Kim, qu’elle était très inquiète, et il a annoncé d’un coup qu’il avait couché avec Christina Milian”, relate cette source.

Cette histoire, si elle se révèle vraie, relate bien l’immense amour propre que le rappeur a pour lui-même. “Kanye fanfaronnait et en faisait des tonnes sur ses performances sexuelles, quoique le rapport fut très bref après une nuit en boîte de nuit. Il n’a pas donné plus de détails sur la date et le lieu, mais a évoqué Nick Cannon et la loi du bro code, comme s’il ne voulait pas qu’il le sache“, se souvient cette source restée anonyme. En effet, Christina Milian était bien l’ancienne compagne de Nick Cannon, lui-même très ami avec Kanye West. Il valait donc mieux pour tout le monde que cette histoire reste secrète.

Kanye West et Christina Milian ont été photographiés ensemble de nombreuses fois dans les années 2000. Elle l’avait même accompagnée sur sa tournée Truth avec Usher en 2004, avant de collaborer avec lui sur le titre Diamonds en 2008. Aujourd’hui, Kanye West a admis avoir trompé Kim Kardashian sur le titre Hurricane de son dernier album, Donda.