Kirsten Dunst chic en robe décolletée face à Virginie Efira scintillante, glamour à la Mostra de Venise

0
24

Ils sont en route pour un Lion d’or ! Le jeudi 2 septembre 2021 marquait la première journée du festival du cinéma de Venise, en Italie. Plusieurs acteurs du film Le pouvoir du chien (Netflix) ont répondu présent. L’oeuvre marque le grand retour à la réalisation de Jane Campion. Une première depuis plus de dix ans.

Pour l’occasion, la réalisatrice réunissait Benedict Cumberbatch et Virginie Efira, scintillante dans sa robe aux reflets dorés de chez Saint Laurent, Chloé Zhao ou encore réalisateur et scénariste Saverio Castanzo, l’actrice et chanteuse Cynthia Erivo, l’actrice Sarah Gadon, et le réalisateur Alexander Nanau. Des jurés présidés par le réalisateur sud-coréen Bong Joon-Ho, génial créateur de Parasite.

Le visage de Virginie Efira commence à être familier en Italie. Elle était récemment à l’affiche de Benedetta du réalisateur Paul Verhoeven. Cette année, trois films français sont également en compétition pour cette 78e édition : Un autre monde de Stéphane Brizé, Illusions perdues de Xavier Giannoli et L’Événement d’Audrey Diwan. Les primés seront connus à la clôture du festival, le 11 septembre prochain.