Koh-Lanta 2020, Les 4 Terres : Bertrand-Kamal est mort à l’âge de 30 ans

0
63

C’est une terrible nouvelle que viennent d’annoncer les proches de Bertrand-Kamal. L’aventurier de l’équipe de l’Est dans la nouvelle saison de Koh-Lanta est décédé à l’âge de 30 ans, dans la nuit de mercredi à jeudi 10 septembre 2020 des suites du cancer du pancréas contre lequel il se battait.

À lire aussi

C’est une certaine Kenza, sa “soeur de coeur“, qui a révélé le drame sur Twitter. “Il restera de toi mon frère. Il restera de toi ce que t’a donné ton magnifique parcours et surtout toi à Koh-Lanta. Qu’Allah t’ouvres les portes du Paradis et qu’il apaise notre peine. Dieu merci j’ai pu être à tes côtés pour tes derniers souffles, repose en paix“, a-t-elle écrit.

D’autres amis lui ont par la suite rendu hommage, parmi les messages d’internautes bouleversés et choqués par sa disparition soudaine. Sa coéquipière de Koh-Lanta, Hadja, a elle aussi posté quelques mots à l’honneur de son ami parti trop tôt via sa story Instagram, accompagné d’un coeur vert, couleur de leur équipe. Sur les réseaux sociaux officiels de TF1, sa mémoire a également été saluée. Il a notamment été dépeint comme “fédérateur au sein de son équipe“, faisant toujours preuve de “camaraderie“. Nul doute que la suite de l’aventure sur l’île Fidji, qui vient tout juste de commencer, aura une saveur bien particulière les prochaines semaines…