Koh-Lanta 2020, Teheiura bientôt papa : il officialise le sexe du bébé

0
90

Teheiura s’apprête à vivre une nouvelle aventure prochainement. Et celle-ci n’a rien à voir avec celle de Koh-Lanta. Fin janvier, le candidat a annoncé qu’il allait être papa pour la quatrième fois. Pour la première fois, il s’est confié sur cet heureux événement auprès de Télé Star.

À lire aussi

Le restaurateur de 41 ans a confirmé que ses trois filles auraient un petit frère en mai prochain. “Il sera peut-être là pour la finale [de Koh-Lanta, l’île des héros actuellement diffusé sur TF1, NDLR]”, a déclaré Teheiura qui a hâte d’accueillir ce bébé. Nul doute que le petit gars sera aussi courageux et débrouillard que son papa.

C’est sur Instagram que l’aventurier avait dévoilé la bonne nouvelle. En story, il avait partagé la photo d’une chambre d’enfant en préparation. “Le trône du futur Aito est prêt #litdebébé“, avait-il écrit en légende de sa publication. Aito signifiant “guerrier” en polynésien, les internautes ont vite compris que son épouse attendait un petit garçon.

Quand il ne s’occupe pas de l’arrivée de son futur bébé, Teheiura gère son food truck, dans l’Hérault, baptisé Manatoa (qui signifie “l’esprit du roi”). Ses clients ont le plaisir de déguster des plats d’inspiration polynésienne. Ses fans peuvent le suivre chaque vendredi dans la nouvelle saison de Koh-Lanta. Il fait en effet partie des anciens qui ont eu la chance de participer de nouveau au programme phare de TF1. Claude, Moussa, Sara et Jessica sont les autres candidats emblématiques à avoir été sélectionnés. Dans le premier épisode diffusé le 21 février, les téléspectateurs ont découvert qu’après une épreuve, les deux premiers auraient la chance d’intégrer chacun une équipe. Qui viendra en aide aux nouveaux aventuriers ? La réponse ce soir, à partir de 21h.