Koh-Lanta 2021 : Le gros mensonge d’un aventurier pour cacher son secret !

0
13

Vendredi 24 avril 2021, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta, Les Armes secrètes. Une soirée mouvementée au cours de laquelle deux fortes têtes des ex-jaunes, Mathieu et Shanice, ont été éliminés. Mais ce n’est pas tout : Jonathan a révélé son incroyable stratagème pour cacher sa participation au célèbre jeu d’aventure !

Lors du conseil, ce moniteur d’escalade de 31 ans était intouchable. En effet, il a remporté avec succès l’épreuve d’immunité. C’est donc serein qu’il s’est présenté face à Denis Brogniart à la tombée de la nuit. Détendu… et surtout bavard. En effet, Jonathan a révélé n’avoir dit qu’à sa compagne Maëlle s’être envolé vers la Polynésie française pour participer à Koh-Lanta ! À ses parents et amis, il a raconté une toute autre histoire.

L’incroyable stratagème de Jonathan, avec la complicité de sa compagne

Je ne leur ai rien dit, je n’ai rien dit à personne“, lance l’aventurier. Et d’expliquer ce qu’il a donné comme version pour justifier cette longue absence sans contact : “Je suis parti faire des travaux sur cordes dans les Pyrénées. J’ai vite cassé mon téléphone, du coup je n’ai pas pu donner de nouvelles.” Mais la ruse ne s’arrête pas là ! Jonathan a une complice, sa douce et tendre. “Maëlle a acheté une carte prépayée, elle envoie des textos en se faisant passer pour moi“, poursuit-il.

Denis Brogniart est stupéfait, et il y a de quoi. Habituellement, les candidats mettent leurs très proches dans la confidence d’un départ pour une telle aventure. Au travail, ils posent des congés, prétextent un voyage à l’autre bout du monde ou encore un besoin de se ressourcer en famille. Jonathan a fait fort sur ce coup !