Koh-Lanta All Stars 2021 : Une blessure à la machette survenue hors caméra, un aventurier raconte

0
21

Mais comment cette blessure a-t-elle pu passer inaperçue à l’écran ? La réponse est toute simple : lors des plans larges où il apparaît avec quelques uns de ses camarades, Maxime prend soin de dissimuler sa main, et donc le doigt coupé. “Caché sous mon t-shirt sur la photo d’équipe“, indique-t-il alors, partageant cette fameuse photo. Une astuce qui fonctionne, puisque les téléspectateurs n’y ont vu que du feu !

Toujours sur Instagram, Maxime, aventurier émérite déjà vu dans Koh-Lanta, la guerre des chefs en 2019, évoque son élimination, regrettant d’avoir été trahi par les hommes de son équipe, à savoir Claude, Sam et Phil, avec qui il avait une alliance. “Les gars retournent leur veste, les justifications se bafouillent et n’assument en fait pas les AMITIÉS ANTÉRIEURES. Là où je pensais au futur des Lantanaï, d’autres pensaient… autrement. C’est ma faute, trop candide“, écrit-il.

Un passage qui a fait réagir Jade, aventurière de l’équipe adverse, les Korok, qui lui explique en commentaires qu’une alliance avec les femmes de l’équipe aurait pu être envisagée… “Certaines personnes sont comme certaines pièces de monnaie, deux faces mais aucune valeur“, ajoute-t-elle. Un joli tacle au passage !