Koh-Lanta, des candidats privilégiés ? Injustice sur la diffusion des portraits

0
79

Un message plein d’humour qui a fait réagir les internautes. En commentaires, ils sont nombreux à dresser le même constat qu’Angélique. D’autres se réjouissent au contraire de ne pas trop la voir à l’écran, l’inverse serait selon eux le signe qu’elle devrait quitter le jeu rapidement… Enfin, des fidèles de l’émission la somment de “ne pas trop se plaindre“, car elle reste tout de même “plus visible” que d’autres, à l’instar d’Ava, la jolie Corse qui représente l’équipe bleue du Sud.

Mais nul doute qu’Angélique se dévoilera dans les épisodes à venir. Il faut dire que la jeune femme a des choses à prouver. Elle qui a grandi en familles d’accueil de l’âge de 5 ans jusqu’à ses 14 ans souhaite “sortir de sa zone de confort“, comme elle l’explique dans son portrait. “Je n’ai pas eu l’occasion de vivre une aventure dans mon appart’ de 30 m², avait ironisé cette cheffe de rang. D’habitude, c’est par le voyage. Là, c’est par Koh-Lanta.”

Et avant de s’envoler pour les îles Fidji, celle qui avait déjà visité Bali, Singapour, Los Angeles ou encore Hawaï s’est préparée physiquement avec un coach sportif, mais aussi psychologiquement “à dormir dehors, à ne pas manger“.

Rendez-vous vendredi 25 septembre 2020 dès 21h05 sur TF1 afin de suivre le nouvel épisode de Koh-Lanta, Les 4 Terres au cours duquel les quatre équipes du Nord, Sud, Est et Ouest seront dispatchées en deux teams, les Jaunes et les Rouges.