Koh-Lanta : L’astuce très ingénieuse de la prod’ pour tromper les candidats

0
134

Tous les jours sur Instagram, Denis Brogniart présente une émission en direct avec d’anciens participants de Koh-Lanta. L’occasion pour les fans de l’émission de revivre des moments forts, mais aussi d’en apprendre beaucoup sur les coulisses du tournage. C’est ce qu’il s’est d’ailleurs passé mardi 21 avril 2020.

À lire aussi

Moussa, héros de plusieurs saisons de Koh-Lanta et qui est toujours en compétition dans l’édition de cette année, était l’invité de l’animateur de 52 ans. Et les deux hommes ont débuté une conversation inattendue… sur des montres. Alors que Moussa révélait qu’il était obsédé par cet accessoire sur le tournage, car il espérait connaître l’heure, l’animateur a fait savoir que tout était pensé pour que les aventuriers n’obtiennent justement pas cette information.

Les candidats les plus malins qui pensaient pouvoir lire l’heure sur la montre de Denis Brogniart étaient en fait dupés. Hier, en direct, la star de TF1 a en effet révélé : “Le premier jour quand je vois les candidats, une fois que je me présente à eux, qu’on se dit bonjour, je leur dis toujours : ‘Moi, par coquetterie, j’ai toujours une montre, c’est comme ça. Mais sur Koh-Lanta, personne n’a une montre à l’heure. C’est-à-dire que le seul qui a une montre, c’est moi, mais je la dérègle toujours.”

En gros, comme il le précise ensuite, “il peut être 8h du matin sur ma montre, alors qu’il est 13h dans l’après-midi en vrai“. Voilà qui est bien malin !

Concernant le programme, il a été annoncé que la finale de Koh-Lanta aurait bien lieu en direct sur TF1. Alors que le déconfinement devrait débuter le 11 mai, la finale devrait avoir lieu fin mai. Une bonne nouvelle.