Koh-Lanta : Le jury final pas montré malgré une sacrée ambiance, la production s’explique

0
8

Si aucune image n’est partagée, la production donne quelques détails sur le fonctionnement du jury final. Ainsi, les aventuriers “ont accès à leur affaires personnelles qu’ils ont préparés en même temps que leur sac aventure avant le départ (…). Certains apportent des livres, des photos… Sinon, nous mettons à leur disposition des livres, des jeux de sociétés, des écrans pour visionner des films seul ou à plusieurs. Ils peuvent également faire du sport ou aller à la plage“. Autre fait important : fini les privations. A la résidence du jury final, les aventuriers peuvent manger à leur guise, dormir dans un lit tout confort et se laver !

Toutefois, interdiction d’avoir accès à leur téléphone ! “Comme les aventuriers qui intègrent le jury final sont toujours dans le jeu puisqu’ils participent au conseil final et au vote qui désignera le vainqueur, ils n’ont pas accès à leur téléphone portable afin de les laisser immergés dans le jeu“, indique ALP.

Rappelons que pour l’heure, les membres du jury final sont : Namadia, Coumba, Clémence, Alexandra et Teheiura, exclu pour avoir triché. Ils auront pour mission de départager deux des aventuriers encore en lice, à savoir Claude, Laurent, Ugo, Jade, Phil, Sam ou Loïc, Alix et Christelle, actuellement sur l’île des bannis.