Koh-Lanta : Une candidate hospitalisée d’urgence, “3 semaines que j’ai mal…”

0
9

Alors qu’un nouvel épisode de Koh-Lanta, Les Armes secrètes est diffusé ce vendredi 30 avril 2021 sur TF1, coup dur pour une aventurière. Elle a été révélée lors d’une autre saison du jeu de survie. En effet, l’apprentie Robinson a participé à Koh-Lanta, Les 4 Terres en 2020. Et aujourd’hui, elle ne sera pas devant sa télé pour supporter les nouveaux aventuriers mais à l’hôpital.

Carole annonce une mauvaise nouvelle en story sur Instagram. Après avoir partagé le fonds Bertrand Kamal, un fonds entièrement dédié à la recherche sur le cancer du pancréas qui a emporté l’aventurier émérite, la Marseillaise s’affiche depuis son lit d’hôpital. En gros plan, son bras droit, reconnaissable aux tatouages, avec un cathéter. “3 semaines que j’ai mal. Aujourd’hui urgences, voilà c’est fait“, lâche-t-elle.

Carole, qui a déjà vécu de mauvais jours en janvier dernier avec l’agression de son fils, ne donne pas de détail quant à l’origine de cette souffrance. Toutefois, ses plus de 5000 fidèles followers sur le réseau social de partage d’images savent désormais que ce mal la ronge depuis plusieurs semaines. Espérons que ce passage aux urgences ne durera pas, et qu’elle donnera de meilleures nouvelles dans les heures à venir.

Rappelons que la candidate a été vue dans Koh-Lanta, Les 4 Terres. Elle faisait partie de l’équipe bleue du Sud, et a été éliminée en début de jeu par ses camarades. Un départ loin d’être surprise pour elle, comme elle le confiait à l’époque à Purepeople.com. “Sur le coup, je l’ai mal vécu, mais maintenant je vais très bien, je kiffe la vie (rires) ! Par rapport à mon âge, je savais que j’allais être éliminée, donc j’étais préparée“, racontait-elle.