Koh-Lanta : Une ex-candidate se voit refuser un poste à cause du jeu !

0
114

Koh-Lanta ouvre beaucoup de portes aux candidats, mais peut aussi en fermer. C’est ce qui est arrivé à Mathilde, qui avait participé au célèbre jeu d’aventure tourné au Cambodge en 2017 (c’est Frédéric qui était ressorti grand gagnant de cette édition). Trois ans après son passage dans l’émission de survie de TF1, la jolie jeune femme de 24 ans devenue professeure d’anglais en a subi le contrecoup.

À lire aussi

Dimanche 5 juillet 2020, alors qu’elle répondait aux questions de ses followers sur Instagram, Mathilde a été questionnée sur ses projets pour la rentrée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’amoureuse de Romain, ex-aventurier de Koh-Lanta Thaïlande en 2016, a fait une révélation surprenante. “J’hésitais à en parler, mais je décide désormais de le faire librement. Figurez-vous que ma mutation dans l’Académie de Nice a été refusée, car : j’ai participé à Koh-Lanta”, a déclaré Mathilde.

Mon passé n’est QUE du plus !

Et de poursuivre son explication : “J’ai halluciné d’être confrontée à des personnes si fermées d’esprit. Sous prétexte que mon parcours est atypique et que je prends ‘un peu trop de place’, on ne me laisse pas ma chance. Comme si cela remettait en cause mes compétences en tant qu’enseignante. Ce qui est totalement contradictoire, c’est qu’à l’heure actuelle mon passé n’est QUE du plus ! J’ai un plus grand sens de la rigueur, de l’effort, je suis incluse dans des classes à projets, j’ai des idées différentes, de l’énergie à revendre et un lien spécial avec les élèves.

Fort heureusement, la jeune femme a trouvé encore mieux. “Au final, la vie est bien faite parce que malgré les refus auxquels j’ai été confrontée, j’ai eu la chance de décrocher un poste extraordinaire toujours dans l’enseignement à NICE“, a-t-elle confié. Une “opportunité folle” pour la belle qui, pour l’heure, n’en dit pas plus.

Rappelons que la jolie Mathilde est originaire d’Angers. Elle avait rejoint son ex-compagnon Bastien, rencontré dans Koh-Lanta où il était lui aussi candidat, dans le Sud de la France, précisément entre Aix-en-Provence et Marseille où elle suivait ses études. Aujourd’hui, c’est pour se rapprocher de son beau Romain que la jeune femme souhaitait un poste à Nice.