Kylie Jenner : A 21 ans, elle devient la plus jeune milliardaire !

0
213

Kylie Jenner est donc officiellement la plus jeune milliardaire de l’histoire du classement Forbes. En le devenant à seulement 21 ans, elle bat ainsi le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, devenu milliardaire à 23 ans.

À lire aussi

La benjamine du clan Kardashian-Jenner, suivie par 128 millions de followers sur Instagram, doit essentiellement sa fortune à son entreprise de cosmétiques Kylie Cosmetics, évaluée à elle seule à 900 millions de dollars ! Le reste de ses revenus provient de ses apparitions télé – elle est dans la télé-réalité familiale Keeping up With the Kardashians – ou de ses partenariats rémunérés avec des marques. La jeune femme, qui mène une vie de luxe semble toutefois avoir des problèmes avec sa soeur Kendall Jenner sur le sujet de l’argent. Elle est la plus riche de son clan…

Ce classement, qui compte 14 Américains parmi les 20 premiers, est toujours dominé par le fondateur d’Amazon Jeff Bezos (131 milliards, en hausse de 19 milliards), Bill Gates (96,5 milliards contre 90 l’an dernier) et Warren Buffett (82,5 milliards de dollars soit une perte de 1,5 milliard). La France compte deux représentants : Bernard Arnault (76 milliards de dollars) et Françoise Bettencourt-Meyers (49,3 milliards). L’héritière de L’Oréal, classée 15e, est la seule femme parmi les 20 premiers.

Thomas Montet