Kylie Jenner : En couverture de Vogue avec sa fille Stormi

0
181

La fascination de la planète Mode pour les enfants de stars est toujours d’actualité ! La fille de Kylie Jenner et Travis Scott, en profite. Stormi, 2 ans, figure en couverture de Vogue, avec sa maman.

À lire aussi

C’est pour l’édition tchécoslovaque du magazine que Kylie Jenner et Stormi Webster se sont prêtées au jeu de la séance photo. Mère et fille apparaissent en couverture du nouveau numéro de la publication. Face à l’impossibilité d’organiser un vrai shooting à cause du coronavirus et des mesures de confinement, la maman de 22 ans et sa fille ont posé pour les photographes Alessandro et Luca Morelli, via FaceTime.

J’aime tellement ce petit bébé que j’ai envie d’exploser… parfois, je la regarde simplement et je pleure en pensant qu’elle ne sera plus jamais aussi petite… Qui aurait cru que quelque chose d’aussi petit pouvait prendre tout votre coeur. (…) Dieu n’a pas fait d’erreur avec toi, bébé Storm“, écrit @kyliejenner en légende d’une photo des “coulisses de [leur] shooting” pour le Vogue tchèque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.