Kylie Jenner enceinte : robe en cuir à New York, première sortie après la grande annonce

0
12

Maman sexy“, “une MILF“, “Tu rayonnes“, peut-on lire dans les commentaires de la dernière publication Instagram de Kylie. La précédente, une vidéo dans laquelle elle confirmait être enceinte, a également suscité de nombreuses réactions.

Dans cette vidéo d’une minute 30, Kylie Jenner montre en gros plan de son test de grossesse, indiquant “enceinte” en toutes lettres. Dans les séquences suivantes, son compagnon Travis Scott et leur fille Stormi embrassent son ventre. La petite famille se rend également chez le médecin pour une première échographie, dont Kylie a montré les captures photos à sa maman Kris Jenner. Comblée à l’idée d’accueillir un nouveau petit-enfant, la matriarche de la famille Kardashian n’avait pas caché son émotion.

Kylie a reçu des centaines de milliers de messages de félicitations. Ses grandes soeurs Kourtney, Kim, Khloé Kardashian et Kendall Jenner, le compagnon de Kourtney, Travis Barker, Gigi et Bella Hadid, Hailey Baldwin, son mari Justin Bieber et bien d’autres ont exprimé leur joie. À ce jour, la publication compte plus de 120 millions de vues et près de 300 000 commentaires.

Le scoop de la grossesse de Kylie avait fuité une première fois à cause de Caitlyn Jenner. Lors d’un meeting de campagne pour l’élection au poste de gouverneur de Californie le 19 août dernier, le papa de Kylie avait laissé entendre que sa déjà grande famille accueillerait bientôt un nouveau membre. “J’ai dix-huit petits-enfants et j’ai récemment appris qu’un autre est en route. Ca fera donc dix-neuf“, avait confié Caitlyn à une potentielle électrice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.