Kylie Jenner et Stormi : Spectatrices déchaînées d’un concert de Travis Scott

0
98

Travis et moi sommes en bons termes et Stormi est notre principal centre d’attention (…) notre amitié et notre fille passent en priorité“, avait expliqué Kylie Jenner sur Twitter, le 3 octobre 2019. La bombe n’avait pas menti. Sa petite famille s’est reformée le week-end dernier, lors d’un concert de Travis Scott.

À lire aussi

La deuxième édition de l’Astroworld Fest, un festival d’un jour initié par Travis Scott, a eu lieu le samedi 9 novembre 2019 dans sa ville natale de Houston. Le rappeur de 27 ans s’est produit devant plusieurs milliers de spectateurs surexcités. Son ex-compagne Kylie Jenner et leur fille d’un an, Stormi, étaient également présentes.

Mère et fille ont été vues en coulisses et derrière la scène, pendant le show de Travis Scott. Ainsi, elles ont assisté aux retrouvailles scéniques de ce dernier et son mentor Kanye West, invité surprise de l’Astroworld Fest. À l’issue de son apparition, Kanye a embrassé Stormi, assise sur les épaules de sa maman.

Avant la performance de Travis Scott, Kylie Jenner a profité de celle de la chanteuse Rosalía, dans un espace VIP situé près de la foule.