Kylie Minogue, une nouvelle vie : trente ans après, elle fait un choix radical !

0
7

Après trente années de vie et de labeur au Royaume-Uni, la populaire chanteuse BBC, l’artiste de 53 ans a annoncé sa récente prise de décision : elle retourne vivre à Melbourne, dans son Australie natale. “J’ai passé beaucoup de temps en Australie avec ma famille, et ça m’a fait beaucoup de bien“, a-t-elle expliqué. Un choix de vie qui ne fait pas l’unanimité chez ses fans britanniques.

“J’ai des gens qui m’ont appelé, mon ami d’un restaurant local me disait : ‘Kylie, qu’est-ce que tu racontes ? Tu ne peux pas partir. J’ai dit : ‘Je ne pars pas vraiment. J’ai vécu ici pendant trente ans, je serais toujours de retour“, a-t-elle rassuré, toujours au micro de la BBC.

Kylie Minogue a une influence majeure au Royaume-Uni. Elle est l’unique artiste féminine à avoir cinq albums classés numéro 1 dans le pays pendant cinq décennies différentes. Couronnée de 3 Brit Awards, celle qu’on surnomme parfois la “reine de la pop” a été décorée des insignes d’officier de l’ordre de l’Empire Britannique en 2008.

Il semblerait que Kylie Minogue a été très touchée par la crise sanitaire, évoquant des “montagnes russes émotionnelles“. “Je ne me suis jamais sentie aussi loin de ma maison et de ma famille. C’est tellement bizarre, mais j’espère ne pas rentrer chez moi dans très longtemps. Espérons“, avait-elle détaillé auprès de ABC en octobre 2020.

Peut-être que Kylie Minogue et son discret fiancé, Paul Solomons profiteront de ce temps passé en Australie pour se marier.