
Thomas Tuchel a aligné deux attaquants sans la moindre expérience en Ligue 1, Arnaud Kalimuendo et Kays Ruiz, pour les débuts du Paris SG en Ligue 1 à Lens ce jeudi.
Les deux “titis” de 18 ans, préférés aux plus expérimentés Julian Draxler et Jesé, sont accompagnés par Pablo Sarabia, en l’absence des vedettes Mbappé, Neymar, Icardi et Di Maria pour cause de Covid-19.
Le gardien Marcin Bulka, 20 ans et un seul match au compteur, est titularisé dans les cages en l’absence de Keylor Navas et Sergio Rico.
Au milieu, Marco Verratti, affaibli cet été, est titulaire aux côtés d’Idrissa Gueye et Ander Herrera.
Côté lensois, le buteur-maison Florian Sotoca ne débute pas la rencontre, ni Yannick Cahuzac. C’est le gardien Jean-Louis Leca qui hérite du capitanat.
Les équipes:
Lens: Leca (cap) – Gradit, Bade, Medina – Michelin, Doucouré, Perez, Sylla – Kakuta – Banza, Ganago
Paris SG: Bulka – Kehrer, Kimpembe, Kurzawa, Bernat – Herrera, Gueye, Verratti – Sarabia, Kalimuendo, Ruiz
© 2020 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.