L1: Messi sur le banc pour sa première avec le Paris SG, à Reims

0
13
placeholder

Leo Messi débutera sur le banc pour sa première apparition avec le Paris Saint-Germain, dimanche à Reims, a annoncé son entraîneur, Mauricio Pochettino, au micro de Prime Video, et Kylian Mbappé, convoité par le Real Madrid, est titulaire.

“Il sera sur le banc”, a dit le technicien argentin. “Il est arrivé tard, il travaille dur, aujourd’hui il devrait avoir quelques minutes” de jeu, a ajouté Pochettino.

La prestigieuse recrue du PSG devrait donc effectuer ses débuts pour ce match de la 4e journée de Ligue 1.

Avec le N.30 argentin sur le banc, l’attaque parisienne est composée de Neymar, pour son premier match de la saison, Kylian Mbappé et Angel Di Maria.

Mbappé lui commence donc sur la pelouse. Le Real Madrid cherche toujours à le transférer, mais le PSG assure refuser de céder son attaquant au club espagnol, qui propose 180 millions d’euros.

Le stade Auguste-Delaune est à guichets fermés pour les premiers pas du génie argentin dans le Championnat de France.

Si l’arrivée du car des Parisiens, retransmise sur les grands écrans du stade, a été sifflée par la tribune populaire Jonquet, déjà presque remplie à une heure trente du coup d’envoi, l’apparition de Messi a déclenché autant d’applaudissements dans le stade que de sifflets.

Les équipes

Reims: Rajkovic – Gravillon, Faes, Abdelhamid (cap.) – Foket, Munetsi, Cassama, Lopy, Kebbal – Mbuku, E.B. Touré

Paris SG:

Navas – Hakimi, Kehrer, Marquinhos, Ab. Diallo – Wijnaldum, I. Gueye, Verratti – Di Maria, Mbappé, Neymar