Home Pure Télé La bataille des couples: Christophe Beaugrand balance sur les dérapages de Dylan

La bataille des couples: Christophe Beaugrand balance sur les dérapages de Dylan

0
La bataille des couples: Christophe Beaugrand balance sur les dérapages de Dylan

C’est une séquence qui a choqué nombre de personnes. Mardi dernier, TFX diffusait un épisode inédit de son émission de télé réalité La Bataille des couples 2. Un épisode mouvementé puisqu’il était consacré à une dispute entre les candidats à la suite d’une nouvelle épreuve d’endurance. Les anciennes meilleures amies Mélanie Dédigama et Fidji Ruiz se sont vivement écharpées. A tel point que Dylan a fini par être qualifié de “chien” par sa rivale. Il n’en fallait pas plus pour que la situation dégénère.

À lire aussi

Très remonté, l’ancien candidat de Koh-Lanta perd donc à son tour son sang-froid et dérape, crachant au visage de Mélanie. Une séquence coupée au montage par la production mais qui a fait grand bruit malgré tout. Un agent de sécurité a même dû intervenir pour calmer les ardeurs du jeune homme. Pas fier de son geste déplacé, Dylan s’est malgré tout excusé à travers un post Instagram. Mais cela n’a pas suffi à apaiser les internautes.

En plus de s’en prendre à Dylan, ces derniers ont également attaqué Christophe Beaugrand, pointant du doigt son inaction durant l’altercation. “Christophe Beaugrand totalement dépassé par les événements, j’aurais sûrement eu une réaction autoritaire dès le début, avant que la dispute verbale n’éclate“, assure l’un d’entre eux sur Twitter. Il ne s’attendait certainement pas à ce que l’animateur lui réponde aussitôt. “Je ne suis pas flic !”, s’est-il défendu.

Agacé d’être la cible de critiques, Christophe Beaugrand en a profité pour faire des révélations sur l’attitude déplorable de Dylan sur le tournage. “Dylan est incontrôlable et pousse les gens à bout en permanence. (…) Insultes, crachat. D’autres choses qui n’ont pas été montrées, notamment envers les équipes techniques et journalistes.”Voilà qui ne devrait rien arranger aux affaires du candidat, déjà réputé “violent”.