“La blessure reste ouverte” : Laeticia Hallyday se confie sur sa première année sans Johnny

0
694

Laeticia Hallyday a fait son retour sur Instagram à l’occasion des fêtes de Noël, qu’elle passe au Vietnam en compagnie de ses deux filles Jade et Joy. La veuve est revenue avec beaucoup d’émotion sur cette année de deuil bientôt révolue.

25 décembre dernier, Jade, Joy et Laeticia Hallyday passaient ensemble leur deuxième Noël sans Johnny. Plus d’un an après la mort du célèbre rockeur français, sa veuve et ses deux filles se sont envolées au Vietnam pour célébrer ensemble les fêtes de fin d’année, loin de leurs racines familiales. Sur Instagram, Laeticia Hallyday a publié un nouveau post, rendant ainsi hommage au chemin qu’elle a parcouru avec Johnny pour adopter Jade et Joy.

“C’est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde. Depuis que nous sommes arrivées, toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l’arrivée de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête et les larmes me montent souvent aux yeux a révélé Laeticia Hallyday dans cette publication.

“Une blessure ouverte et béante plus que jamais”

Surtout, Laeticia Hallyday revient avec beaucoup d’émotion sur l’année de deuil qu’elle a vécue en compagnie de ses deux filles : “Ce retour aux origines est une étape essentielle de notre vie et de notre deuil. Un an après, la blessure reste ouverte, béante plus que jamais et je sais que rien ne sera plus jamais pareil confesse la mère de famille. Des vacances profitables mais “douloureuses” comme révélé par Laeticia : “Il faut que je construise quelque chose de différent, dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris et légué”.