Accueil Pure Télé La Boîte à secrets : Hélène Ségara en larmes face à Bénabar...

La Boîte à secrets : Hélène Ségara en larmes face à Bénabar et Chantal Goya

0
19

C’est encore une belle soirée que s’apprête à proposer Faustine Bollaert. Le 5 octobre 2021, la présentatrice de 42 ans a retrouvé le plateau de La Boîte à secrets afin de tourner un nouveau numéro. Ce vendredi 17 décembre, les téléspectateurs de France 3 découvriront les images de cet inédit qui promet une fois de plus d’être exceptionnel.

Pour son nouveau numéro, Faustine Bollaert a de nouveau fait appel à de grands artistes. Chantal Goya a accepté l’invitation de l’épouse de Maxime Chattam afin de se replonger notamment dans des souvenirs marquant de sa vie. L’interprète de Pandi Panda était bien entourée puisqu’elle était aux côtés de Bénabar. Et à en croire les photos, le chanteur de 52 ans s’est bien amusé puisqu’il a eu le loisir de jouer notamment de la trompette. Enfin, la liste des invités se complète avec diaporama.

Un extrait vidéo dévoilé par Faustine Bollaert confirme qu’elle n’a pu retenir ses larmes en découvrant des images. La présentatrice lui a alors demandé pour quelle raison elle était si émue. “Parce que je ne pensais pas que ça pouvait m’arriver à moi“, a donc répondu Hélène Ségara avant de découvrir sa surprise.