Home Pure Folie La campagne “Free Nipple” prend un tournant “violent”

La campagne “Free Nipple” prend un tournant “violent”

0
La campagne “Free Nipple” prend un tournant “violent”

L’initiative est plutôt violente. Alors que plusieurs stars comme Rihanna et Miley Cyrus soutiennent la campagne “Free Nipple” , visant à protester contre la censure anti-tétons menée par Facebook, une nouvelle photo divise le net…

L’initiative est choc. Liana Klevtsova, top model sibérienne, a décidé de dénoncer la censure de Facebook en partageant une photo, signée Max Sauco.

La photo montre la jeune femme seins nus avec un de ses tétons dans la main. Ce dernier est remplacé par le logo F de Facebook ainsi que l’inscription “Zuckerberg Mon ami” (en français) ornée d’un cœur rouge.

free-nipple
Photo Facebook

Le top model a déclaré “C’est mon nouveau travail. Si vous postez ce genre de photos, vous serez immédiatement censurés” . Les commentaires des internautes sont plutôt négatifs et certains le trouvent violent voire flippant.

Liana Klevtsova est une adepte des initiatives extrêmes et n’hésite jamais à se déshabiller pour sensibiliser à la cause animale.
Notons que , pour l’instant, cette photo n’a pas été censurée par le réseau social. Elle représente même la photo de profil du Top Model.
facebook-free-nipple
Capture d’écran Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.