Home Pure People La chanteuse Anca Pop meurt à l’âge de 34 ans après la chute de sa voiture dans le Danube

La chanteuse Anca Pop meurt à l’âge de 34 ans après la chute de sa voiture dans le Danube

0
La chanteuse Anca Pop meurt à l’âge de 34 ans après la chute de sa voiture dans le Danube

La chanteuse Anca Pop a été retrouvée morte mardi 18 décembre dans sa voiture immergée dans le Danube, en Roumanie. Elle avait 34 ans.

Triste nouvelle dans le monde de la musique. L’artiste canado-roumaine Anca Pop a été retrouvée morte à l’âge de 34 ans dans sa voiture immergée dans le Danube, au sud-ouest de la Roumanie. Ce sont des plongeurs qui ont retrouvé le véhicule de la chanteuse après plusieurs jours de recherche, mardi 18 décembre. Comme le rapporte la police à Associated Press, relayé par le site People, c’est la soeur de la chanteuse qui a signalé sa disparition dimanche 16 décembre au soir, tandis que la jeune femme ne s’est jamais rendue au domicile de sa famille comme prévu.

Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances exactes de la mort d’Anca Pop. Pour le moment, impossible de savoir si la voiture a terminé dans le Danube par accident ou non. Une disparition tragique tandis que la chanteuse de 34 ans avait sorti il y a un peu plus d’un an son premier album, Anca Pop. Avec ses tubes qui fusionnent pop balkanique et traditionnelle, l’artiste était très connue dans son pays d’origine depuis 2008, après avoir collaboré avec le musicien bosniaque Goran Bregovic sur son album Champagne for Gypsies.

Sur Instagram, ses fans ont réagi à la disparition soudaine d’Anca Pop, notamment sur le dernier cliché qu’elle a posté sur les réseaux sociaux le 15 novembre dernier. On peut la voir poser de dos, face au Danube. “Je suis tellement désolée, Anca, une femme si belle et pleine de vie”, “Repose en paix ma belle”, peut-on ainsi lire parmi les commentaires.