La compagne de Matteo Salvini annonce leur rupture sur Instagram

0
65

Il est désormais courant que la vie privée des personnalités politiques investissent la sphère publique. Mais la forme qu’a pris la rupture entre Matteo Salvini, ministre de l’Intérieur et homme fort du gouvernement italien, tenant d’une ligne dure à l’égard de l’immigration, et l’animatrice de télévision Elisa Isoardi a tout de même surpris. En effet, la présentatrice de la Rai 1 a cru bon, ce lundi, d’annoncer la chose via un post sur le réseau de partage de photos Instagram. Sous une photo montrant tête-bêche le couple désormais désuni, la femme de 35 ans a écrit, citant des paroles de l’auteur Gio Evan: “Ce n’est pas ce que nous nous sommes donnés mutuellement qui me manquera, mais ce que nous aurions pu encore nous donner. Avec un immense respect pour l’amour véritable que c’était. Merci Matteo.”

La réponse de Salvini

Confidence publique pour confidence publique, Matteo Salvini lui a répondu, visiblement agacé, sur Twitter. En déplacement au Ghana, il a contré:

“Par éducation, caractère et respect, je n’ai jamais étalé ma vie privée et je ne vais pas commencer à le faire maintenant, ça n’intéresse pas les italiens. J’ai aimé, j’ai pardonné, j’ai sûrement fait des erreurs mais j’y ai cru jusqu’au bout. Dommage, quelqu’un avait d’autres priorités.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.