Home Pure Girly La couronne : la nouvelle tendance qui cartonne sur le Net

La couronne : la nouvelle tendance qui cartonne sur le Net

0
La couronne : la nouvelle tendance qui cartonne sur le Net

Toutes les modes ne sont pas belles mais celle-ci a l’avantage d’être ravissante. Les couronnes de fleurs et de sirènes sont parmi les tendances cet été et ces accessoires peuvent se transformer en véritables œuvres d’art…

La couronne de fleurs ou de sirène (faite notamment avec des coquillages) sont des accessoires qui donnent une allure très hippie. Ils ont conquis beaucoup de femmes et inspiré plusieurs artistes.

Mais derrière la tendance, la couronne de fleur est un véritable symbole national en Ukraine. C’est d’ailleurs une styliste ukrainienne, Treti Pivni, qui a lancé la mode en recréant des couronnes de fleurs, relançant une tradition vestimentaire symbolisant la fierté nationale.

La couronne de fleurs est , par ailleurs, l’un des principaux atours du costume national féminin et fait partie intégrante du folklore traditionnel ukrainien.

Facebook Treti Pivni
Facebook Treti Pivni

 

Facebook Treti Pivni
Facebook Treti Pivni

La mode a donc commencé avec la couronne de fleurs avant qu’une créatrice fleuriste originaire de Melbourne en Australie , qui s’appelle Chelsea Shiels, eut l’idée de réaliser des couronnes de coquillages vraiment époustouflantes. Sur la toile, ces créations sont appelées couronnes de sirène. Les photos montrant le résultat de Chelsea sont publiées sur son compte instagram et sont absolument originales.

couronnes de fleurs  1 couronnes de fleurs  2 couronnes de fleurs  3 couronnes de fleurs  4 couronnes de fleurs  5 couronnes de fleurs  6 couronnes de fleurs  7 couronnes de fleurs  8 couronnes de fleurs  9 couronnes de fleurs  10 couronnes de fleurs  11 couronnes de fleurs  12 couronnes de fleurs  13 couronnes de fleurs  14

Plusieurs internautes utilisaient les filtres Snapchat pour mettre des couronnes de fleurs sur leurs têtes et cet engouement a certainement contribué au succès de cet accessoire sur les réseaux sociaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.