La faute au public ? Jenifer livre une explication étonnante après son loupé dans The Voice

0
14

Samedi 9 octobre 2021 était diffusée la deuxième et dernière partie des cross-battles dans The Voice All Stars. Une fois encore, le public présent sur le tournage a eu la lourde tâche de départager les candidats qui s’affrontaient l’un contre l’autre. Ceux faisant partie de l’équipe de enceinte et très émotive pendant le tournage. À tel point qu’elle a quitté le plateau un long moment pour reprendre ses esprits.

Il fallait être un minimum stratège et je ne l’ai pas du tout été“, a-t-elle reconnu lors d’une interview pour Télé Loisirs. Et d’ajouter : “C’était chaud. C’était très spécial. Surtout pour les talents qui attendaient leur tour dans les gradins“. Outre son manque de stratégie, Jenifer estime qu’il y avait un autre problème de taille lors de ces cross-battles, ce qui aurait fortement desservi son équipe selon elle : “C’était un public bizarre, a-t-elle estimé. Ce n’était que des intermittents. Puis il y avait beaucoup plus de femmes que d’hommes…“. Ainsi, les candidates du télé-crochet auraient dès le départ eu moins de chance que leurs concurrents masculins.

L’aventure n’est heureusement pas terminée pour Jenifer. Avec la victoire d’Amalya face à Atef, de l’équipe de Patrick Fiori, elle et son Talent ont prochainement rendez-vous en demi-finale le samedi 16 octobre prochain. Amalya fait partie des six femmes qualifiées et qui se retrouveront face à neuf hommes. Au terme de cette première soirée en direct, six d’entre eux iront jusqu’en finale, le 23 octobre suivant.