La géniale parodie du phénomène #FollowMeTo

0
2455

Depuis 2012, le phénomène#followmeto fait le bonheur des amoureux de voyage, de photographie… et d’amour. Mais, dans le monde du web , succès rime souvent avec parodie…

Vous n’avez probablement pas raté le phénomène #followmeto qui a rendu accros des millions d’internautes . C’est l’histoire d’une jeune couple qui voyage beaucoup en se mettant en scène dans les plus beaux paysages du monde avec une particularité qui a fait sensation :  La structure des clichés est toujours pareille ; la femme tient la main de l’homme en guise d’invitation au voyage. D’où le titre followmeto (suis-moi à…).

followneto

Les clichés de l’artiste Murad Osmann sont impressionnantes et font le buzz sur la toile. Son compte Instagram est suivi par plus de 4 millions de personnes et les amoureux de voyage (et de photographie) sont tombés sous le chambre de ces amoureux. D’ailleurs, le phénomène a pris tant d’ampleur que l’artiste a  partagé les coulisses de ce projet devenu viral.

Mais, dans le monde du web , succès rime souvent avec parodie. Et un couple taïwanais en a fait une géniale où l’amour est au rendez-vous…mais d’une manière complètement différente.



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.