Connectex avec nous

“La La Land” pourrait se consoler avec cet hommage chinois

Pure Buzz

“La La Land” pourrait se consoler avec cet hommage chinois

“La La Land” pourrait se consoler avec cet hommage chinois

Le film “La La Land” n’arrête pas d’inspirer les gens et certains d’entre eux ont décidé de passer à l’action. C’est le cas de ces automobilistes chinois qui ont offert au net une séquence surréaliste…

Après avoir subi l’énorme cafouillage des Oscars 2017, la production de “La La Land” pourrait se consoler (ou pas) avec cet hommage made in china.

En plein embouteillage, un groupe d’une trentaine de femmes et d’hommes – visiblement citoyens lambda- ont voulu rendre hommage à la désormais cultissime scène d’ouverture de “La La Land”, celle où on voit , pendant 6 minutes, des automobilistes quitter leurs véhicules pour danser et chanter gaiement sous le soleil de Los Angeles. Cette scène hyper chorégraphiée a désormais sa version chinoise et elle est bien moins pro.

 

Il faut dire le scénario est vachement moins travaillé. La scène se passe dans la banlieue de Shandong, à l’est de la Chine et le groupe aurait dansé pendant environ 10 minutes, rapporte Mashable.

Sur les réseaux sociaux chinois, des internautes se demandent qui est derrière cette opération loin d’être spontanée. Le mystère demeure entier…

On se contentera tout de même de la version originale…

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut