La Lettre : Sophie Davant en larmes et émue devant Kendji Girac et Chimène Badi

0
11

Elle est décidément très demandée. En plus d’être en pleine promotion de son livre Tout ce qui nous lie (éditions Albin Michel), d’être à la tête de S, le magazine de Sophie Davant et d’animer Affaire Conclue, Sophie Davant présente La Lettre, diffusé ce samedi 29 mai à 21h05 sur France 2. Pour ce nouveau numéro, l’animatrice s’est entourée de Bilal Hassani, Chimène Badi, Indila, Kendji Girac, Amir, Pascal Obispo, Bénabar, Jarry, Agustin Galiana et Hugues Aufray.

Le principe du programme est simple. Des anonymes écrivent des lettres à leurs héros du quotidien (proches ou parents) pour les remercier de ce qu’ils font pour eux. Ils font ensuite appel à une célébrité, qui va faire à ce “héros” une bien belle surprise : chanter rien que pour lui. Pour l’occasion, ces artistes confirmés adaptent même les paroles de leurs plus grands tubes pour rendre encore un peu plus honneur à ces personnes qui forcent le respect.

Et comme pour les précédentes émissions, l’émotion sera au rendez-vous. On aperçoit d’ailleurs, dans la bande-annonce, Sophie Davant particulièrement émue, laissant échapper plusieurs larmes.