La liste ridicule de Gwyneth Paltrow pour Noël

0
908

C’est presque devenu une tradition qui régale les internautes. Avant les fêtes de fin d’année, Gwyneth Paltrow veut rendre service et publie des idées de cadeaux “ridicules mais géniales” sur son site…

Si vous cherchez des cadeaux pour vos proches et que votre budget est limité , ne comptez pas sur la liste de Gwyneth Paltrow pour vous aider.

gwyneth-paltrow-2
Gwyneth Paltrow

La liste de Noël de l’actrice est un concentré de grotesque et d’extravagant . Après l’aquarium à méduses, la râpe à truffe et le jeu de Mahjong de la maison Hermès, la célébrité ne s’adresse jamais aux gens “normaux”. La tendance se confirme encore cette année avec des idées totalement bizarres.

Publiée sur son site, la fameuse liste 2016 comprend notamment une yourte portable El Cosmico, d’une valeur de 8.300 dollars et une collection de vinyles de Dennis Hopper pour la modique somme de 150.000 dollars. On tombera également sur un sauna chez Clearlight, pour 2.295 dollars ou encore un réveil qui fait aussi office cafetière pour 300 dollars (oh un truc à moins de 1000 dollars!). On y trouve également un dentifrice Theodent à 120 dollars. Bref, que des cadeaux étonnants et surtout…inutiles.

Le yourte portable El Cosmico
Le yourte portable El Cosmico

Comme d’habitude, l’actrice n’ pas pensé à tous les budgets et le résultat est plutôt insolite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.