“La lumière de ma vie” : Rare photo Linda Evangelista avec son fils, l’ex-top défigurée est une mère comblée

0
20

Discrète pendant plusieurs années, se cache suite à une opération de chirurgie esthétique ratée. Elle a même lancé une action en justice. La star reste donc à la maison, seule la plus grande partie du temps. Mais nul doute que dès qu’elle le peut, elle reçoit la compagnie de son fils.

Sur son compte Instagram, mardi 28 septembre, la star canadienne a ainsi posté une rare photo d’époque de son garçon quand il était petit, sur une plage, et, en légende, elle écrit : “La lumière de ma vie. #nationalsonday.” Une publication partagée à l’occasion de la journée nationale des fils, peu après celle des filles. Linda Evangelista est la maman de Augustin James, né en octobre 2006. Un jeune homme dont le papa n’est autre que l’industriel français François-Henri Pinault.

Le garçon, né de la brève romance de l’ancien couple, avait été un temps au coeur d’une bataille judiciaire qui avait amené le patron de Kering a reconnaitre sa paternité et verser une pension alimentaire. Augustin James semble très proche de son père et de sa belle-mère l’actrice Salma Hayek. Nul doute qu’il doit ainsi vivre une vie palpitante qui le mène à voyager aux quatre coins du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.