La meilleure application pour pirater un compte Facebook

0
528

Comment pirater un compte Facebook en toute simplicité

Facebook est le réseau social le plus fréquenté au monde avec 2.91 milliards d’utilisateurs actifs mensuels. 40 millions de personnes l’utilisent par mois en France. Ce succès s’explique par la diversité de fonctionnalités offertes en matière de réseautage sociale. Par conséquent, certains utilisateurs cherchent souvent à pirater le Facebook de quelqu’un.

Est-il possible de pirater Facebook ?

Plusieurs raisons font en sorte qu’il soit, en effet, possible de pirater un compte Facebook. Cela se doit principalement au fait que la plupart des personnes utilisent des mots de passe faibles pour s’enregistrer sur leur compte Facebook. Par ailleurs, les utilisateurs se font également piéger en ouvrant des mails frauduleux et en suivant des liens d’escrocs en ligne.

Toutefois, l’article présent n’est pas destiné aux pirates professionnels dont l’objectif est de dérober les données personnelles ou financières d’autrui. Nous nous intéressons ici aux méthodes de piratage et de suivi pour les utilisateurs souhaitant veiller à la sécurité en ligne de leurs proches.

La solution la plus efficace pour pirater Facebook

Vous cherchez une application pour pirater un compte Facebook ? Une application d’espionnage telle que mSpy est la meilleure méthode pour accéder au compte Facebook de quelqu’un.

Voici deux fonctionnalités optimales de mSpy pour pirater un compte Facebook :

  • Le traqueur Facebook de mSpy

Le traqueur Facebook de mSpy vous permet de consulter à distance toutes les activités de l’utilisateur cible sur Facebook. Par ailleurs, si vous cherchez comment pirater un compte Messenger, mSpy permet de consulter toutes les conversations en ligne de l’autre personne sur Messenger de Facebook. Vous avez accès, depuis votre téléphone, aux messages et fichiers reçus, envoyés et supprimés par l’utilisateur surveillé sur Facebook. Cette application possède de nombreuses fonctionnalités et vous aidera à apprendre à espionner téléphone.

  • L’enregistreur de frappes de mSpy

L’enregistreur de frappes ou keylogger de mSpy permet de surveiller toutes les touches activées par la cible sur son clavier. Cette fonctionnalité vous fournit de nombreuses données sur la teneur des messages et des publications de votre cible. Le keylogger de mSpy permet de saisir les termes et expressions de recherche de l’autre personne sur Internet.

Autres méthodes pour pirater un compte Facebook

  • Utilisation de la fonctionnalité « Mot de passe oublié »

Pour pirater un compte Facebook, vous pouvez utiliser l’option « Mot de passe oublié ». Pour cela, vous devez posséder l’identifiant, l’email ou le téléphone du compte Facebook à surveiller. Sur la page de connexion, cliquez sur l’onglet bleu « Mot de passe oublié » et suivez les étapes pour procéder à la réinitialisation du mot de passe. Pour cette méthode, Facebook envoie un avertissement au propriétaire du compte après plusieurs tentatives de récupération.

  • Deviner le mot de passe de l’utilisateur

Cette méthode repose sur la chance, sur la négligence et sur la naïveté des utilisateurs de Facebook optant pour des mots de passe faibles et sur votre capacité à deviner le mot de passe. Il peut s’agir de mots de passe basés sur la date de naissance, l’anniversaire de mariage, le nom de parents proches ou encore le numéro de téléphone portable.

  • Vérification des mots de passe enregistrés via le navigateur

Il est également possible de pirater un compte Facebook via le gestionnaire de mots de passe du navigateur utilisé par l’utilisateur. Toutefois, vous devez être en mesure d’y avoir accès, accès qui en outre peut être protégé par chiffrement.

Quelles méthodes devez-vous éviter ?

Vous trouverez des tonnes de sites promettant de pirater un compte Facebook rien qu’avec l’identifiant ou le nom de l’utilisateur. Ces sites vous redirigent souvent vers des pages tierces qui vous demandent de l’argent ou vous dérobent des données. Il s’agit tout simplement d’opérations frauduleuses, d’arnaques d’ingénierie sociale ou d’attaques de phishing. Il faut en outre à tout prix éviter de suivre ces méthodes, car elles peuvent infecter votre ordinateur ou téléphone avec des logiciels malveillants.

Conclusion :

Sur le marché, diverses méthodes pour pirater Facebook. Toutefois, la plupart d’entre elles sont hasardeuses et n’offrent pas des résultats probants. La meilleure manière de pirater le compte Facebook d’une autre personne est d’utiliser une application de surveillance développée pour cela. Il s’agit d’une technique automatique et facile d’usage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.