Home Pure Folie Bella, la chatte qui terrorise les facteurs de la poste britannique

Bella, la chatte qui terrorise les facteurs de la poste britannique

0
Bella, la chatte qui terrorise les facteurs de la poste britannique

L’affaire se passe dans une petite commune au Royaume-uni et devient plutôt sérieuse. La poste britannique menace de suspendre la distribution du courrier à un couple à cause de sa….chatte.

Selon ses propriétaires, “Bella” est une adorable chatte noire à pattes blanches de 4 ans. Pourtant, quand vient le facteur du Royal Mail, la poste britannique, l’animal se transformerait en redoutable prédateur… Le petit félin semble même prendre un malin plaisir à bondir sur le courrier lorsque le facteur le glisse dans la fente de la porte d’entrée.

Jugeant que Bella représentait une “menace” et risquait de “blesser les doigts” du postier, la poste a écrit au couple pour le sommer de trouver une solution, faute de quoi il suspendrait toute distribution. Le couple a finalement accepté d’installer une boîte aux lettres à l’extérieur qui permettra au facteur de distribuer le courrier en toute sécurité et Bella pourra trouver un autre jeu.

La poste britannique note au passage que si les incidents impliquant des chats sont rares, près de 3.000 attaques de facteurs par des chiens ont été recensées en un an sur la période 2014-2015.

Dur, dur le métier de facteur!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.