L’image est étonnante. Le rappeur Kanye West a rencontré, ce mardi, le président des Etats-Unis dans la Trump Tower. Les images de cette réunion font le tour du monde…
A peine remis (ou pas) de son épisode dépressif , le rappeur Kanye West a rendu visite au président américain élu qui (rappelons-le) est en pleine gestion de la période transitionnelle.
Entre un tweet incendiaire envoyé à ses détracteurs et une crise déclenchée avec Pékin, Donald Trump a pris le temps de recevoir le rappeur controversé Kanye West. La déclaration faite aux médias après cette rencontre est aussi surprenante ; “Nous sommes amis depuis longtemps”, a déclaré le président récemment élu aux journalistes présents. “Nous avons discuté ensemble de la vie.”
this is the most awkward video of all time pic.twitter.com/cl20pPmudU
— BuzzFeed (@BuzzFeed) 13 décembre 2016
Kanye West qui se tenait à côté de Trump et qui n’avait pas l’air joyeux , gardait pendant ce temps-là , un air (faussement?) mystérieux et a notamment refusé de répondre aux questions des médias présents.
Le mari de Kim Kardashian traverserait, selon les médias américains une période difficile qui l’a notamment obligé à annuler une partie de sa tournée. L’homme crée souvent des polémiques et ses propos passent rarement inaperçus.
“We’ve been friends for a long time”: Kanye West and President-elect Trump appear together at Trump Tower https://t.co/QoofBJzY1x pic.twitter.com/DK6z1P9LhG
— CNN (@CNN) 13 décembre 2016
Cette rencontre avec Donald Trump – président boudé par la majorité du star système- ne va pas déroger à la règle.
Dans une vidéo de la CNN, le rappeur, qui avait déclaré son intention de se présenter aux prochains élections présidentielles, a juste confié après un éclat de rire furtif : “J’ai juste envie de prendre une photo.” Il a ensuite serré la main de Trump qui lui a conseillé de “prendre soin de lui”.
Quelle belle amitié….