La photo WTF du jour : Donald Trump et Kanye West

0
740

L’image est étonnante. Le rappeur Kanye West a rencontré, ce mardi, le président des Etats-Unis dans la Trump Tower. Les images de cette réunion font le tour du monde…

A peine remis (ou pas) de son épisode dépressif , le rappeur Kanye West a rendu visite au président américain élu qui (rappelons-le) est en pleine gestion de la période transitionnelle.

Entre un tweet incendiaire envoyé à ses détracteurs et une crise déclenchée avec Pékin, Donald Trump a pris le temps de recevoir le rappeur controversé Kanye West. La déclaration faite aux médias après cette rencontre est aussi surprenante ; “Nous sommes amis depuis longtemps”, a déclaré le président récemment élu aux journalistes présents. “Nous avons discuté ensemble de la vie.”

Kanye West qui se tenait à côté de Trump et qui n’avait pas l’air joyeux , gardait pendant ce temps-là , un air (faussement?) mystérieux et a notamment refusé de répondre aux questions des médias présents.

Le mari de Kim Kardashian traverserait, selon les médias américains une période difficile qui l’a notamment obligé à annuler une partie de sa tournée. L’homme crée souvent des polémiques et ses propos passent rarement inaperçus.

Cette rencontre avec Donald Trump – président boudé par la majorité du star système- ne va pas déroger à la règle.

Dans une vidéo de la CNN, le rappeur, qui avait déclaré son intention de se présenter aux prochains élections présidentielles, a juste confié après un éclat de rire furtif : “J’ai juste envie de prendre une photo.” Il a ensuite serré la main de Trump qui lui a conseillé de “prendre soin de lui”.
Quelle belle amitié….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.