“La production a essayé de m’orienter” : Cécile (L’amour est dans le pré 2021) fait de nouvelles révélations

0
16

L’un des messages de Cécile n’est pas passé inaperçu sur Instagram. Voyant que certains avaient mal interprété ses propos, la prétendante de Franck dans comparée à Line Renaud a voulu faire savoir qu’elle avait appris à dire “non” quand elle en ressentait l’envie. Une force de caractère dont elle a usé lors de son aventure dans l’émission de dating. “Bon ça a dérangé la production quand même. (…) Tu ne veux pas revenir, il n’arrête pas de pleurer… Euh non. Tu as reçu son sms ? Oui… Tu ne veux pas revenir ? Euh non…Tu ne veux pas parler avec lui au téléphone et que nous filmions ? Euh non”, écrivait-elle notamment. Et de préciser qu’elle ne voulait pas s’exposer plus que de raison.

Mais, après avoir lu certains commentaires ou articles, l’ancienne rivale d’Anne-Lise a souhaité faire une nouvelle publication afin de clarifier la situation. Après avoir expliqué qu’elle n’avait pas divulgué le bilan final contrairement à ce que certains pensaient, Cécile a de nouveau confié qu’elle avait effectivement répondu par la négative à certaines demandes de la production. “Oui la production a essayé de m’orienter, mais toujours en bienveillance parce que l’évidence que vous voyez, eux la vivaient avec nous ! Comme vous ils ne voulaient pas que je parte trop tôt et ils trouvaient dommage de voir 2 personnes malheureuses chacune de leur côté. Ils ont respecté ma décision“, a-t-elle écrit. La production et les journalistes qui les accompagnaient ont toujours été “très humains” et ne souhaitaient qu’une chose : que l’amour triomphe.

Un montage est nécessaire pour sélectionner parmi toutes les images et pour nous c’est frustrant… Je suis d’accord avec Franck et d’autres personnes ayant participé à des séjours. Certains s’en sortent bien au niveau de leur caractère et attitude montrés et certains morflent plus. C’est une émission qui permet à des gens de trouver l’amour et à d’autres de grandir“, a-t-elle conclu.