Connect with us

La rappeuse Cardi B jette sa chaussure à la figure de Nicki Minaj en pleine Fashion Week

Dépêche

La rappeuse Cardi B jette sa chaussure à la figure de Nicki Minaj en pleine Fashion Week

Cardi B n’aurait pas apprécié des commentaires émis par Nicki Minaj au sujet de sa capacité à élever correctement sa fille.

Rendez-vous sacré des accros de la mode, la Fashion Week de New York a été, vendredi, le théâtre d’une violente altercation entre Cardi B et Nicki Minaj. Comme le rapporte le site américain TMZ, vidéo à l’appui, les deux rappeuses étaient toutes deux invitées au dîner organisé par le magazine Harper’s Bazaar. Et la soirée a rapidement dérapé. 

Cardi B, 25 ans, a profité de l’occasion pour aller à la rencontre de Nicki Minaj, 36 ans, et a commencé à proférer des insultes à son encontre. Retenue à distance raisonnable de sa rivale par les services de sécurité, l’interprète de I like it a fini par jeter l’une de ses chaussures au visage de celle-ci, qui a toutefois réussi à l’éviter de justesse.

Critiquée sur sa manière d’élever sa fille

Aussitôt raccompagnée à la sortie de la soirée, Cardi B a tenu à s’expliquer sur Instagram. Selon elle, Nicki Minaj aurait tenté à plusieurs reprises de freiner sa carrière et fait courir des rumeurs à son sujet. Mais la star originaire du Bronx, qui est récemment devenue mère pour la première fois, n’a surtout pas apprécié les critiques émises par son aînée au sujet de la manière dont elle élève son enfant.

“Je t’ai laissé dire de la merde sur moi”, a-t-elle écrit dans un long message posté sur le réseau social. “Mais quand tu évoques mon bébé, quand tu te mêles de ma vie en tant que mère et de ma capacité à prendre soin de ma fille, c’est là que tu dépasses les bornes. J’ai bossé trop dur et je viens de trop loin pour laisser quiconque déconner avec mon succès”.

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Dépêche

To Top