Moment plutôt surréaliste à la télévision américaine. Invitée de l’émission Live with Kelly sur la chaîne ABC, Mariah Carey a débarqué sur le plateau… en pyjama. La diva est-elle en train de se lâcher? Pas si sûr…

La chanteuse connue pour ses grands caprices était l’invitée de l’émission américaine Live with Kelly. Et surprise , elle a débarqué en pyjama. Notons tout de même que ce n’était pas une initiative personnelle mais bien pour coller au thème de l’émission matinale…

La touche Diva était cependant au rendez-vous puisque Mimi portait un pyjama somme toute bien particulier avec un charmant collier de perles. La chanteuse de 46 ans , toujours tirée à quatre épingles,  a failli faire une entorse à sa règle d’or : la perfection. Mais c’est sans compter sur son côté reine du bling-bling : elle portait en effet une très courte nuisette turquoise accompagnée de talons aiguilles …

Pas de place au négligé ! Il fait dire qu’en comparaison aux tenues qu’avaient revêtues les deux animateurs du show, Kelly Ripa et Jussie Smollett, l’accoutrement de la chanteuse semblait trop chic et plutôt insolite. Cette séquence a ravi beaucoup d’internautes qui ont réagi à cette sortie glamour et matinale de la diva.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.