Home Pure People La reine Elizabeth donne “son consentement” pour le mariage du prince Harry et Meghan Markle 

La reine Elizabeth donne “son consentement” pour le mariage du prince Harry et Meghan Markle 

0
La reine Elizabeth donne “son consentement” pour le mariage du prince Harry et Meghan Markle 

Ce mercredi 14 mars, la reine Elizabeth II a donné son “consentement” pour le mariage du prince Harry avec Meghan Markle. Les noces auront lieu le 19 mai prochain.

Bonne nouvelle pour le couple royal. Ce mardi 14 mars, la reine Elizabeth II a donné son “consentement” pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, prévu le 19 mai prochain, au château de Windsor. Cette déclaration a été publiée dans une lettre officielle : “Je déclare mon consentement à un contrat de mariage entre mon très aimé petit-fils, le prince Henry Charles Albert de Galles et Rachel Meghan Markle, un consentement que je souhaite voir marqué du Grand sceau et inscrit dans les livres du Conseil privé”, a-t-elle écrit.

Pourtant, la reine Elizabeth II ne porte pas spécialement la future princesse dans son coeur. En effet, la grand-mère du prince Harry n’avait pas apprécié que la comédienne, américaine et divorcée, réaménage les appartements de son fiancé, au Palace de Kensington. Une source avait confié à National Enquirer : “Trop c’est trop ! Kensington a été la maison de plusieurs figures de la famille, que ce soit William, Margaret, la Reine Anne ou encore George I. Qu’une Américaine vienne tout arranger à son goût n’amuse pas du tout la Reine”. Après avoir soutenu qu’elle n’assisterait pas au mariage des deux tourtereaux, le monarque sera finalement présente à l’événement, et prendra en charge financièrement, le service à l’église, la musique, les fleurs et la réception du mariage.