Connectex avec nous

La réponse géniale de Gad Elmaleh à ses détracteurs

Pure Vidéo

La réponse géniale de Gad Elmaleh à ses détracteurs

L’humour est la meilleure arme pour lutter contre la bêtise et la meilleure réponse aux critiques futiles. C’est visiblement la devise de Gad Elmaleh, comédien et humoriste de talent, qui se voit obligé de répondre à une polémique banale et infondée.

Ses détracteurs ont trouvé un nouveau créneau : il lui reprochent de ne pas parler en darija, l’arabe dialectal marocain sur les réseaux sociaux. Drôle de critique lorsqu’on connaît le degré d’ouverture linguistique des Marocains et l’emploi fréquent de la langue de Molière sur les réseaux sociaux.

L’artiste franco-maroco-canadien a donc donc opté pour l’humour pour “affronter” cette polémique et c’est dans une vidéo publiée sur son compte Instagram qu’il a tenu à répondre.

Rappelons que ce citoyen du monde pratique actuellement son anglais pour sa tournée américaine où il présente son spectacle “Oh my Gad”.

L’artiste qui n’oublie pas ses origines malgré son succès phénoménal a tout de même pris le soin de montrer son passeport marocain sur cette vidéo en adressant un petit message sympathique en darija. “On me reproche de ne pas parler darija (…) Je suis marocain, bidaoui et casaoui. Si tu ne comprends pas, si tu ne vois pas, voici mon passeport marocain”. Un message suivi d’un rire malicieux.

De quoi faire taire les mauvaises langues.

#Morrocan #Darija ?

Une vidéo publiée par Gad Elmaleh (@gadelmaleh) le

1 réaction

1 réaction

  1. Anonyme

    19/04/2016 at 11 h 27 min

    je suis dans un cadre de taboun mok et avc tous les coulege sur lere cadre de les souite de savoire sur les plus fis de poutte ?

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Vidéo

Haut