Site icon Pureactu.com

La réponse géniale d’une jeune femme traitée de « grosse vache »

Avoir de la répartie à l’épreuve de la méchanceté et des insultes provenant des réseaux sociaux est une qualité essentielle pour “survivre” aux éventuelles attaques . C’est visiblement le cas d’Iskra Lawrence qui a su trouver la bonne réponse…

Iskra Lawrence est un mannequin britannique de 24 ans qui compte pas moins de 1,4 million de fans sur les réseaux sociaux. Elle poste régulièrement des messages positifs sur le bien-être physique et moral et invite les femmes à s’assumer pleinement.

Alors qu’elle s’était fait insulter de “grosse vache” par un de ses followers à la suite d’une photo qu’elle avait postée sur son compte Instagram, la mannequin rendue célèbre par sa volonté de réaliser des shootings sans retouches a tenu à offrir une réponse humoristique et décalée.

La jeune femme qui affiche des courbes pulpeuses la classant dans la catégorie grande taille a, en effet,  affiché un troll la traitant de “grosse vache mangeant trop de chips” en posant allongée au milieu de paquets de… chips.

Une photo publiée par ?iskra✨ (@iamiskra) le

 

Franche et positive, elle a également posté une vidéo pour expliquer son approche et répondre au hater qui l’a accusé de promouvoir la mal-bouffe. Elle y assure “Je mange tout ce que je veux, mais avec modération. Oui, je mange des chips mais je me cuisine aussi de bons petits plats équilibrés et je fais du sport”, a-t-elle poursuivi et de rappeler à ses fans qu’il était bon de s’autoriser des petits plaisirs de temps à autres.


Notons que la jeune femme ne se contente pas de poster des photos. Elle a collaboré, l’année dernière, avec l’association américaine la National Eating Disorders Association (NEDA) qui aide les personnes enclines aux troubles alimentaires.

Exit mobile version