Accueil Pure Info La Russie dément avoir manipulé des données antidopage et vise les JO-2020

La Russie dément avoir manipulé des données antidopage et vise les JO-2020

0
52

Publié le à Moscou (AFP)

La Russie n’a pas manipulé de données sur le dopage, comme l’en accusent les agences russe et mondiale antidopage, a affirmé jeudi le ministre des Sports qui espère toujours que son pays sera autorisé à participer aux JO-2020.

“Rien n’a été supprimé, nos experts affirment qu’il n’y a rien eu de tel. Les manipulations dont le chef de (l’agence antidopage russe) RUSADA (Iouri) Ganous parlent n’existent pas”, a déclaré le ministre Pavel Kolobkov, selon les agences russes. Il a ajouté viser l’envoi de 400 sportifs russes aux Jeux Olympiques de Tokyo alors que le pays risque une exclusion de la compétition.

© 2019 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.