La séquence pleine d’espoir (et d’humour) d’Ellen DeGeneres

0
815

La célèbre animatrice américaine Ellen DeGeneres a pris la décision d’enregistrer une séquence commentant les résultats des élections américaines avant même que ces derniers ne soient connus…

The Ellen DeGeneres show a offert un joli moment aux téléspectateurs américains, et surtout ceux qui sont encore attristés et en colère par l’élection de Trump. Pour booster les gens et redonner de l’espoir, la présentatrice homosexuelle s’est servie de son humour pour parler des différences qui divisent son peuple.

Elle s’est lancée dans un monologue plein d’espoir quant au futur de son pays, rapporte le site Konbini, et ce en dépit des résultats des élections : “Nous aimons tous notre pays, nous avons juste des visions différentes de ce qui peut le rendre meilleur. Je pense que nous pouvons tous nous unir, parce que si on fait abstraction des étiquettes qu’on utilise pour se définir, on réalise que nous sommes plus similaires que différents.” Elle a aussi donné de la légèreté à cette intervention en évoquant une situation assez spéciale : “On se déteste tous quand on réalise qu’on a posé notre serviette à l’autre bout de la salle de bain au moment de sortir de la douche.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.