La version hipster (et délirante) de la crèche de Noël

0
1656

ART- A quoi ressemblerait la scène de la nativité si Jésus était né en 2016? Un artiste américain a essayé de répondre à cette question existentielle et le résultat est marrant…

L’iconographie originelle de la crèche de Noël peut s’enrichir à travers différentes formules scéniques, personnages (bergers, anges, Rois mages) et animaux (bœuf, âne, moutons, chameaux) entourant l’Enfant Jésus nu dans son auge, son berceau ou sur la paille. Mais Casey Wright a décidé de donner sa propre version de la scène. C’est comme ça que le net peut désormais découvrir la version hipster de la scène. 

Dans cette version où les figurines sont peintes à la main , trois hommes sages apportent des cadeaux d’Amazon sur des Segways, Joseph fait un selfie , Marie fait le “duckface”, montrant un signe de paix et tenant une tasse de latte et bien d’autres petits détails qui rendent cette version très différente des autres.

Entre réactions positives ou des réactions du style « C’est un sacrilège, j’espère que vous allez brûler en enfer », cette version fait réagir, rapporte BoredPanda. 

creche-noel-hipster-1
modernnativity.com
creche-noel-hipster-2
modernnativity.com
creche-noel-hipster-3
modernnativity.com
creche-noel-hipster-4
modernnativity.com
creche-noel-hipster-5
modernnativity.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.