La vidéo spectaculaire du crash d’un avion de tourisme

0
1041

Les images sont à la fois spectaculaires et effrayantes. Une caméra embarquée à bord d’un avion de parachutistes a filmé une scène d’une rare intensité…

La scène se passe en Californie dans un petit avion de tourisme qui transportait 18 parachutistes. Soudainement l’appareil a été forcé d’atterrir d’urgence après une défaillance technique, rapportent plusieurs médias américains.

C’est une petite caméra GoPro fixée sur l’un des casques des parachutistes qui a immortalisé cette scène qui montre un atterrissage d’urgence. Au début tout se passe plutôt bien. “Et ensuite, boum ! On est au sol, retournés”, explique le parachutiste Yuri Garmashow à KCRA, la chaîne d’information locale. “Il n’y a pas de feu, ça va aller. Tout le monde sort, vite”, entend-on dans la vidéo, avant de découvrir l’engin écrasé dans les vignes.

La cause de cette chute est encore inconnue à ce stade, d’après le propriétaire de l’avion, il serait dû à un problème de propulsion. L’atterrissage a eu lieu près de l’aéroport de Lodi, en Californie et personne n’a été blessé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.