Lââm : Marre des strings “trop petits”, elle dévoile sa nouvelle culotte !

0
101

Suivre Lââm sur les réseaux sociaux, c’est une aventure qui demande bien des ressources. Quand elle ne fait pas des blagounettes ou ne célèbre pas l’anniversaire de ses idoles internationales, la chanteuse partage des petits bouts de sa vie, de son quotidien…

À lire aussi

Le dimanche 20 septembre 2020, c’est donc un dilemme qui l’a poussée à prendre la parole sur son compte Instagram. Alors qu’elle envisageait de s’offrir un brin de lingerie, elle a demandé l’avis des internautes afin de sélectionner les plus beaux dessous du coin. “Je suis sur le marché, a-t-elle expliqué en deux langues. À 50 ans, je ne peux plus porter de string. C’est trop petit pour moi. Que pensez-vous de cette culotte. C’est fashion non ?

Une chose est sûre, elle n’a pas des goûts de luxe. Le fameux modèle qui lui faisait de l’oeil ? Une culotte à pois, XXL, de la marque Divamore, à acquérir contre la modique somme de 3 euros. Difficile de savoir si Lââm a définitivement jeté son dévolu dessus. Pour savoir si elle s’est fait plaisir, et est rentrée à la maison fièrement en espérant séduire son époux Robert Suber… il faudra sans doute veiller au grain du côté des commentaires.